Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes concerts
1 juin 2008

Tokyo Tycoon Chênée 31 mai 08

Ce 31 mai, veille de mon anniversaire (c'est pas important mais j'le dit quand même) je suis allée au festival Emergenza pour la finale régionale.
Dans la liste: Tokyo Tycoon , que j'ai découvert au semi finale du festival le 1 mai. J'ai vraiment accroché et c'est avec plaisir que j'ai pu les revoir jouer. Prochain rendez vous le 18 juillet aux Francofolies de Spa. Voici une vidéo montage faites avec les moyens du bord... Désolée pour le son mais un appareil photo ce n'est pas l'idéal pour les vidéos.



Tokyo Tycoon Chênée 31 mai 08
Vidéo envoyée par henel

Finale régionale d'Emergenza de Liège.

 

Quelques photos avec le groupe:



IMG_6543

Céline (c'est une collègue)  et Arnoh (guitariste)


IMG_6544

Et de deux.


IMG_6545

Arnoh (toujours guitariste, lol) ,Geoffrey (fan number one),Gauthier (chanteur) et Pete (batteur)


IMG_6546

Kookie (chanteur), Arnoh (Guit...oui bon on a comprit), Geoffrey (m'en veux pas si j'écris mal ton prénom je changerais si il faut... lol)


IMG_6547

Moi et Kookie.


IMG_6588

La photo compromettante.... MDR.

Voilà, cette soirée fut super, les garçons sont vraiment super sympa et très patient... lol

Et félicitations a Arnoh qui a gagné une guitare en tant que meilleure guitariste !

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes concerts
Publicité
Publicité