Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes concerts
23 juillet 2008

Wondjina Hody Anthines 12/07/2008

HODY (Anthines bled paumé au mileu de nulle part...MDR) 12 juillet 2008

IMG_6750
La salle.... Oui c'est vide... mais ce n'était pas encore commencé...
IMG_6754
Préparation du matériel...

IMG_6755
Greg attend patiemment:
(biffez les mentions inutiles)

  • Sa bouteille d'eau
  • Sa bière
  • La clé des toilettes

IMG_6756

Sound check... Allez les gars, ça pète bien vous pouvez y aller!!
IMG_6757

Ha ben mince j'ai raté la photo du monsieur qui présente le groupe.
Et voici Wondjina!!! (cri hystériques dans la foule!!! si y'avait au moins moi et Fany qui criaient!)
IMG_6761

Une photo juste pour le fun... Car j'avais pas vu que mon appareil n'était plus régler sur le mode sport... Donc toutes les photos sont floues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes concerts
Publicité
Publicité